Close
Céline Dion, anniversaire gâché, son fils René Charles lui brise le cœur

Céline Dion, anniversaire gâché, son fils René Charles lui brise le cœur

À l’occasion de 54 ème anniversaire qu’elle célèbre ce 30 ans, Céline Dion n’a pas reçu de message particulier de son fils ainé, René-Charles, supposé lui avoir brisé le cœur.

«Aujourd’hui est une journée spéciale… c’est l’anniversaire de Céline ! », rappelle le compte Instagram de la star. « Joignez-vous à nous et partagez vos souhaits dans les commentaires ! ».

Celle qui fera son grand retour sur scène au mois de mai a reçu des milliers de messages de félicitation, mais pas un mot sur les réseaux sociaux de son fils ainé comme ce fut le cas l’an dernier. Peut-être le fera-t-il plus tard ?
D’après Élisabeth Reynaud, la biographe de la star, assure que son fils aîné lui aurait brisé le cœur.

« Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif ! », a-t-elle déclaré en janvier dernier au magazine Public.

«  Une décision qui aurait fragilisé encore davantage la star, incapable de s’imaginer parcourir le monde sans aucun de ses enfants. Et surtout sans René qui lui a insufflé, tout au long de sa vie, la force de relever les défis les plus fous », commentait la publication.

Laisser un commentaire

Close