Close
Céline Dion angoissée par Valérie Lemercier, confidence au festival de Cannes (vidéo)

Céline Dion angoissée par Valérie Lemercier, confidence au festival de Cannes (vidéo)

En conférence au Festival de Cannes, où elle présentait son film Aline, en hommage à Céline Dion, Valérie Lemercier a lancé un petit appel à la star québécoise. Elle espère qu’elle verra ce film.

« Céline n’a pas vu le film », a confié l’actrice et réalisatrice. Je serais elle, je ne sais pas si je me précipiterais ! Parce qu’elle a perdu ces êtres proches… Mais je rêve du moment où elle le verra ».

L’an dernier, le magazine Public affirmait que la star québécoise était angoissée par la sortie de ce film. Céline Dion aurait du mal à supporter sur son histoire avec René Angélil soit porté à l’écran.

«Comment accepter d’être dépossédée du coup de foudre qui a changé son existence ? Comment supporter de revoir leur rencontre, leur mariage, et la fin tragique de leur love story », a rapporté le magazine people.
Valérie Lemercier avait déjà fait un pas vers elle.

« Je voudrais que Céline se rende compte à quel point j’ai essayé de lui rendre hommage d’être fidèle à l’artiste à la femme », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. « Ce film, je l’ai réalisé pour elle ».

Laisser un commentaire

Close