Close
Céline Dion, l’angoisse, la diva en danger de mort

Céline Dion, l’angoisse, la diva en danger de mort

Alors qu’elle doit déjà composer avec des rumeurs liées à sa vie privée et à sur sa santé, Céline Dion devrait en plus faire face à des menaces de mort. Elle serait en danger de mort.

De la diva québécoise, il en est question dans le dernier numéro du magazine France Actualité qui la prétend en danger de mort.

Mais cette fois, le magazine people ne fait pas référence à une opération chirurgicale qui risque de mal tourner comme l’avait fait le magazine France Dimanche, mais de son engagement contre le terrorisme.

L’an dernier, l’heureuse maman de trois enfants publiait un long message sur les réseaux sociaux, où elle dénonçait la radicalisation des jeunes.

C’était dans le cadre d’un débat organisé par l’UNESCO, en marge de la Conférence du Québec sur la prévention de la radicalisation des jeunes.

« En tant qu’artiste de l’UNESCO pour la paix, en tant que citoyenne, et, surtout, en tant que mère de famille, je joins ma voix à la vôtre dans l’édification de sociétés ouvertes, où chacun peut s’épanouir et se réaliser », avait-elle notamment lancé.

Et suite à ses propos, elle serait attirée les foudres de certains radicaux.
Céline Dion n’a cependant jamais communiqué à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close