Close
Céline Dion, « anéantie » par la maladie, son « SOS » entendu par Amel Bent

Céline Dion, « anéantie » par la maladie, son « SOS » entendu par Amel Bent

Alors que Céline Dion est fragilisée par un gros rhume à l’origine de l’annulation de sa tournée « Courage », contrariée aussi par le Covid-19, un message réconfortant d’Amel Bent pourrait lui remonter le moral.

L’atout charme de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’est en effet livré lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, dont elle faisait la Une.
Et après avoir rappelé son parcours, elle n’a pas échappé à une question sur ses idoles.

« Céline Dion ou Mariah », est-il demandé à l’heureuse maman de deux enfants.
« Oh non, mon premier amour, c’est Mariah, mais Céline, est la patronne », a-t-elle indiqué.
Une belle déclaration qui ne manquerait pas de faire chaud au cœur de la diva québécoise, laquelle malgré son gros rhume qui a chamboulé son quotidien ces derniers temps, et malgré le coronavirus, qui terrifie le monde entier, ses shows parisiens sont maintenus.

Céline Dion qu’une rumeur persistante affirme sur le point d’adopter une petite fille fera face à ses fans sur les Paris La Défense Arena.

« Tous les concerts sont maintenus, Paris La Défense Arena est en contact permanent avec les autorités publiques et les différents producteurs et organisateurs d’événements afin de trouver les meilleures solutions en fonction de l’évolution de la situation », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close