Close
Céline Dion, agression en plein jour, sombre épisode exhumé

Céline Dion, agression en plein jour, sombre épisode exhumé

De retour cette fin du mois de mars à Las Vegas, Céline Dion avait fait face à une terrible agression lors d’un passage à New York. Un militant de la cause animale en cause !

Ce sombre épisode est rappelé par le magazine «Closer» dans son édition de cette semaine.

Il y a deux ans à New York, la star québécoise aurait failli être prise à partie pour un militant de la cause animale. Les policiers étaient intervenus à temps.
Il lui était reproché d’avoir porté quelques années plus tôt un manteau en python.
« Avec le python, y a un lézard », titre la publication.
La Peta est intransigeante, « même avec les plus grandes stars, telle Céline, qui a posé revêtir un manteau en python ».

« Un manteau en peau de serpent représente la mort de plusieurs serpents, que l’on tue en les clouant à des arbres ou en leur pompant de grandes quantités d’eau dans le corps pour relâcher leur peau avant de les écorcher, souvent alors qu’ils sont toujours vivants », avait dénoncé l’association de protection animale.

« Céline Dion a le monde au bout des doigts et ce serait telle­ment facile pour elle de démon­trer de la compas­sion pour les animaux en portant des vête­ments de faux serpent, de faux croco­dile ou toute autre option végé­ta­lienne chic », était-il précisé.

Laisser un commentaire

Close