Close
Céline Dion agacée par René-Charles avant son retour, son fiston occupé à dilapider sa fortune

Céline Dion agacée par René-Charles avant son retour, son fiston occupé à dilapider sa fortune

De retour sur scène dès le mois de mai après deux semaines d’absence, Céline Dion serait inquiète pour son fils ainé, René-Charles, qui dilapiderait sa fortune.

C’est le 25 janvier que l’ainé de la diva québécoise a célébré son 20 ème anniversaire. Et il espère un jour percer dans le rap.

« Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours », a écrit la chanteuse sur Instagram, à l’occasion de l’anniversaire de son fils. Rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi ».

Le fils de Céline Dion à l’université du Nevada, où il étudierait les séances. Une fois ses examens passés, il devrait rejoindre son illustre mère en Europe pour sa tournée qui démarre en mai en Angleterre. Mais sa base serait Paris, une ville où elle a ses habitudes.

Mais tout semble aller pour le mieux au sein du clan, un sombre nuage risquerait de compliquer ces liens, révélait le magazine France Dimanche.
Ce serait les dépenses excessives du rappeur et étudiant.

« son fiston semble plus occupé à dilapider la fortune maternelle qu’à faire ses gammes », indique la publication. Il voyagerait en jet privé, et se serait offert une flamboyante Mercedes-AMG G63, estimée à plus de 300 000 €.
« Ce godelureau semble avoir oublié que l’argent ne fait pas tout, et sûrement pas l’artiste qu’il aspire à devenir ».
Ce propos était partagé par le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close