Close
Céline Dion abandonnée par son fils René-Charles avant son retour – Une requête encore refusée

Céline Dion abandonnée par son fils René-Charles avant son retour – Une requête encore refusée

Pour son grand retour à Las Vegas après deux ans d’absence, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qui aurait refusé une collaboration.

Le jeune homme aurait refusé de la seconder et d’officier en qualité de manager. Il voudrait voler de ses propos ailes avec sa carrière de ap

«Jusqu’à présent, le jeune homme préférait jouer au rappeur que de s’occuper du business de sa mère », rapporte le magazine Public, qui consacre un dossier aux rumeurs de retour de la diva québécoise, qui a traversé ces derniers temps une sombre période marquée par la maladie dont la nature demeure floue.

«  Mais pour le reste, ses fans peuvent reprendre espoir : à Las Vegas, ils devraient bientôt retoucher le jackpot », est-il indiqué.

En tout cas, si Céline Dion n’a pas annoncé son grand retour sur scène, une rumeur circulerait à Las Vegas selon laquelle son face à face avec ses fans serait programmé pour la fin de l’année.
Sa maladie sournoise qui a compliqué son existence et a gâché son quotidien aurait été terrassée.

Céline Dion aurait repris contact son styliste attitré, Law Roach.
«Rien ne se fera sans l’excentrique designer, qui a envoyé un énorme coup de swag dans la garde-robe de la Québécoise et gère aussi, entre autres, l’image de Zendaya », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close