Close
Céline Dion abandonnée avec René-Charles en pleine épreuve, elle ne lui en veut pas

Céline Dion abandonnée avec René-Charles en pleine épreuve, elle ne lui en veut pas

Céline Dion ne semble pas en vouloir à son fils ainé, René-Charles de lui avoir brisé le cœur en refusant l’une de ses propositions. Elle lui rend hommage à l’occasion de son 21 anniversaire.

Elisabeth Reynaud, la biographe de la chanteuse québécoise et auteure de Céline Dion, icône et femme de cœur, (édition Larousse), a assuré lors d’un entretien accordé au magazine Public que son fils ainé a refusé de devenir son manager.

«Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif », a-t-elle indiqué.

Pour Céline Dion qui souffrirait d’une maladie orpheline, ce serait la douche froide.
En tout cas, elle n’en vaudrait pas à son ainé auquel elle rend hommage sur Instagram à l’occasion de son 21 ème anniversaire.

Une photo prise le jour de sa naissance est dévoilée.
« Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main », écrit-elle.

La volonté de René-Charles de prendre son envol ne semble pas contrarier Céline Dion qui l’encourage même dans ce sens.

« Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close