Close
Céline Dion, elle a voulu mourir, triste révélation (photo)

Céline Dion, elle a voulu mourir, triste révélation (photo)

Céline Dion dont la tournée mondiale vient de s’amorcer aurait tenté de mettre fin à ses jours. ‘Elle a voulu mourir’, a commenté un magazine people.

Après le magazine ‘Olé’ qui l’affirmait ‘brisée’ par Pepe Munoz, qui est pourtant son soutien de l’ombre, c’est au tour du magazine ‘Intimité Dimanche’ d’aller de sa rumeur et de prétendre qu’elle aurait voulu mourir, en se basant sur ses anciennes confidences.

Mais ce n’est pas la première fois que la diva québécoise est confrontée à ce genre de ragots. Dans le passé, le magazine ‘France Dimanche’ l’assurait ‘face au suicide’.

Pour conforter son allégation, le magazine people relayait un terrible post sur de Nécropedia annonçant sa disparition. Elle était supposée avoir mis fin à ses jours.

En colère, la star de 51 ans avait été contrainte de mettre les pendules à l’heure, avant de contacter dans la foulée ses proches, très inquiets. La maman de trois enfants, nés de sa relation avec René Angélil, évoquait ‘un moment effrayant’.

Mais ce qui l’angoissait, c’était sa mère. ‘Ça me rend folle de rage?! […] Peu importe ce que les gens disent, c’est l’impact sur la famille qui compte. […] Il y a plusieurs années, je me suis apparemment déjà suicidée dans mon garage’, disait-elle.





1 comment

  1. Eille, ça commence à faire vos niaiseries…elle va bien…oui elle peut être fatiguée…mais elle ne veut pas mourir….arrêtez avec vos spéculations…MERCI

Laisser un commentaire

Close