Close
Céline Dion à propos de son fils «Il n’est pas responsable de mes choix »

Céline Dion à propos de son fils «Il n’est pas responsable de mes choix »

Céline Dion était le 7 septembre sur M6 pour une émission de divertissement « 100% Tubes 2016 », occasion de se livrer, et de parler de son fils ainé, René-Charles, qui a été un soutien pour elle depuis la mort de son mari, René Angélil en janvier dernier.

«René-Charles ne s’évade pas comme il veut, maman veille.. », dit dans un premier temps la chanteuse, fière de son garçon de 15 ans, qui ne serait plus un coeur à prendre. Il serait en couple avec une jolie brune.

«Il a 15 ans et demi, il est très gentil. Je disais que je trouvais que René-Charles, c’est le phare de notre famille maintenant. Je l’ai trouvé très, très fort à travers des épreuves difficiles. De le voir grandir bien, comme ça, je me souhaite et le lui souhaite aussi, que ça continue», poursuit la diva québécoise dont le dernier album « Encore Un soir » cartonne dans les bacs.
celine-dion-disneyland-

«Moi, je veux que René-Charles soit passionné de sa vie à lui. Il n’est pas son père, il n’est pas responsable de mes choix», fait-elle savoir.

Céline Dion n’est pas la seule à porter de l’amour à son ainé, c’est également le cas des jumeaux, Eddy et Wilson.
«Mes deux petits jumeaux, leur idole, c’est vraiment René-Charles. (…) Tout ce que René-Charles fait, les jumeaux veulent le faire», admet-elle.





Laisser un commentaire

Close