Close
Céline Dion, à 53 ans, elle se sait condamnée, « J’ai tellement peur »

Céline Dion, à 53 ans, elle se sait condamnée, « J’ai tellement peur »

À 53 ans et fragilisée de violents spasmes, Céline Dion ne serait pas convenue de s’en sortir. Elle se « sait condamnée ».

C’est la sombre annonce du magazine Ici Paris, qui l’affirme dans son numéro daté du 7 janvier encore très vulnérable. « J’ai tellement peur », aurait-elle.
« Il semble que la cause de son mal-être serait plus grave qu’on l’imaginait. La plus célèbre des Canadiennes a même avoué à la télévision québécoise : « J’ai vraiment peur ».

Ici Paris n’en dit plus sur son état actuel, et s’elle a admis avoir peur, ne n’est non aujourd’hui, mais bien en 2017, où elle évoquait surtout sa crainte de l’alcool et la drogue, qui avaient touché des proches de plein fouet.

« Les gênes, ça circule, ça se propage. J’ai vu des choses, on a vécu des choses, que ce soit familiales ou dans l’industrie…J’ai toujours eu peur d’embarquer dans ce jeu-là », avait-elle déclaré, précisant que son père venait d’une famille abusive et alcoolique.

Et s’il a réussi à s’en sortir, c’est grâce à sa femme, la mère de Céline Dion.
« J’ai peur des drogues, je peux me laisser aller », a-t-elle déclaré.

Sur le front de sa maladie actuelle, un mal qui demeure mystérieux, Céline Dion aurait été mise au repos forcé par ses médecins ». Ce serait sans « doute dans sa nouvelle propriété de Henderson, non loin de la capitale du jeu, auprès de ses trois enfants ».

Laisser un commentaire

Close