Close
Céline Dion, 53 ans, facettes en porcelaine, révélation sur son opération de chirurgie esthétique

Céline Dion, 53 ans, facettes en porcelaine, révélation sur son opération de chirurgie esthétique

Alors que Céline Dion vient de célébrer son 53 ème anniversaire, un dossier lui a été consacré par le hors-série du magazine « Ici Paris ». Il a notamment été question de son parcours, et même de ses opérations de chirurgie esthétique.

La première opération aurait été subie à peine 15 ans. Elle venait de débarquer en France.
Sur les premières vidéos, Céline Dion est loin d’avoir un sourire ravageur.
« Les incisives ne sont pas alignées et les deux canines un peu trop pointues », précise la publication avant de reprendre les confidences de la star. Elle évoquait ses complexes.

« Quand j’ai commencé ma carrière en France, Vanessa Paradis cartonnait avec Joe le taxi. À côté d’elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux… Mais je voulais qu’on m’aime aussi », confiait Céline Dion.

C’est à cette époque que René Angélil, le futur père de ses enfants, lui demande d’adopter « un style plus moderne et de se refaire les dents ». Il voulait faire d’elle une star internationale.

D’après Ici Paris, la chanteuse aurait « eu recours aux facettes en porcelaine afin de créer un sourire régulier, moins jaune, plus éclatant et plus large ». Son métamorphose aurait dopé sa carrière.

Laisser un commentaire

Close