Close
Céline Bosquet porte plainte contre son mari Thomas Langmann pour harcèlement

Céline Bosquet porte plainte contre son mari Thomas Langmann pour harcèlement

D’après Closer, Céline Bosquet, l’ex animatrice de M6, vient de porter plainte contre son mari, le producteur Thomas Langmann, pour harcèlement.

Dans son dossier de plainte, la jolie brune, qui a été en couple durant près de quatre ans avec Patrick Bruel, lui reproche aussi d’avoir « fait entrer des dealers à leur domicile », alors que des enfants étaient présents.

La plainte a été déposée le 30 mars. Ils sont séparés depuis août dernier.

Céline Bosquet a décrit aux agents de police « un quotidien devenu insupportable, fait d’appels malveillants, de menaces de violences, de harcèlement ».

«J’ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions », précise-t-elle encore dans son dossier de plainte.

En juin dernier, Thomas Lang­mann a été interpellé pendant une opération antidrogue dans le 7ème arrondissement Paris alors qu’il s’apprêtait à acheter une dose de cocaïne.

Et la perquisition de son domicile a permis aux enquêteurs de saisir 3.000 euros en liquide et quelques grammes supplémentaires de cocaïne.

D’après le Point, Thomas Langmann était déjà connu des services de police pour usage de stupéfiants.





Laisser un commentaire

Close