Close
Célibataire, Alexandra Sublet prépare un gros projet, grande annonce

Célibataire, Alexandra Sublet prépare un gros projet, grande annonce

Séparée de Jordan D après deux ans d’une idylle passionnée comme le rapporte le magazine «Voici », Alessandra Sublet ne semble pas tourmentée par cette rupture. Elle annonce une grande nouvelle pour mai prochain.

Il s’agit de la sortie de son second livre, occasion d’évoquer cette histoire amoureuse avec Jordan, qui a 13 ans de moins qu’elle.
Pas de grosse dispute. Ils se sont quittés en bons termes.

C’est juste que leur histoire tournait en rond, a précisé cet intime. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme ».

Alessandra Sublet et Jordan D, qui avaient pris du bon temps l’an dernier à Saint-Barth, « sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte ».

Et au détour de ce article, l’hebdomadaire rappelle un projet de l’animatrice de TF1. Il s’agit de la sortie de son second livre.

Après un ouvrage déculpabiliserant sur le baby blues, la maman de deux enfants sortira en mai « J’emmerde Cendrillon », « un guide sur lequel, à partir de son expérience personnelle, elle donne des conseils pour tracer sa route et se faire confiance malgré le regard souvent réprobateur de la société. Ou comment être une femme libre et écrire son propre conte de fées ».

Laisser un commentaire

Close