Close
Célibataire, Alexandra Lamy se confie sur son type d’homme «faut pas que ça soit un boudin »

Célibataire, Alexandra Lamy se confie sur son type d’homme «faut pas que ça soit un boudin »

D’habitude très discrète sur sa vie sentimentale, Alexandra Lamy s’est pourtant confiée sur son type d’homme lors d’un entretien avec «Le Journal du Dimanche ».
La comédienne de 44 ans fera son grand retour sur nos écrans dès jeudi soir à l’affiche d’une «Une chance de trop », une série dans laquelle elle endosse le rôle d’une urgentiste dont la fille a été enlevée par un réseau mafieux.

Pour l’occasion, celle qui serait célibataire depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec Jean Dujardin après une dizaine d’années de vie commune a évoqué à demi-mot son type d’homme.

«Roux, blond, brun, c’est secondaire. Mais faut pas non plus que ça soit un boudin », a confié la comédienne de 44 ans qui fait la Une du dernier numéro du magazine «Closer », qui l’affirme célibataire depuis trois ans.

La jolie blonde voudrait également un homme qui a de « l’allure » et surtout « qui la fasse rire ».
« Le dicton ne dit-il pas femme qui rit à moitié dans ton lit ? », conclut l’actrice que le magazine « Public » affirmait l’an dernier en couple avec un anglais, qui n’évoluerait pas dans le milieu du cinéma.

Laisser un commentaire

Close