Close
Fin du célibat pour Camille Gottlieb, elle dévoile la photo de son amoureux

Fin du célibat pour Camille Gottlieb, elle dévoile la photo de son amoureux

Via sa page « Instagram », Camille Gottlieb a publié une photo d’un jeune homme, qui serait son compagnon.

La fille de Stéphanie de Monaco s’est en effet emparé de sa Story Instagram pour partager une photo sur laquelle on découvre un jeune homme, qui serait son chéri.
Elle lui d’ailleurs une petite déclaration.

Cet été, lors d’un échange avec ses abonnés Instagram sur sa vie sentimentale, et sur sa prétendue relation avec le footballeur Kylian Mbappé, Camille Gottlieb répliquait sec.

«Pourquoi tout le monde croyait que tu étais en couple avec Mbappé?? » a demandé un autre internaute. « Parce ce que de nos jours, les gens s’instruisent dans des magazines people et de ‘scoops’ sur les réseaux sociaux », avait-t-elle répondu.

L’an dernier, France Dimanche affirmait la fille de Stéphanie de Monaco tombée sous le charme du footballeur de 18 ans.

On la savait déjà « passionnée de théâtre et de photographie, mais aussi dingue de sport que sa demi-soeur Pauline. Ce n’était pas cependant pas hasard qu’elle avait décidé de participer aux libations qui ont suivi le triomphe du onze du Rocher », rapportait «France Dimanche ».

Et de confirmer que lors de cette soirée organisée au palais princier, la jeune femme n’avait d’yeux que pour le footballeur, qui le monde entier s’arrache déjà suite sa saison complète en Ligue 1.





Laisser un commentaire

Close