Close
« Cela en disait long » : Meghan Markle « maladroite » et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

« Cela en disait long » : Meghan Markle « maladroite » et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

La rédactrice en chef royale du Daily Mail, Rebecca English, a décortiqué le comportement des femmes de la famille royale lorsqu’elles ont rendu hommage à la reine Elizabeth II à Westminster Hall.

Il n’y avait aucune communication entre Meghan Markle avec Kate Middleton, Sophie, la comtesse de Wessex et la reine consort Camilla.

«N’importe qui pouvait dire que « quelque chose ne va pas ici » même s’il ne connaissait pas les dissensions au sein de la famille royale », a-t-elle indiqué, précisant les avoir regardées pendant dix minutes et s’était « fascinant ».

« Vous pouviez voir que Camilla, Kate et Sophie étaient ensemble et qu’elles semblaient à l’aise entre elles », indique la journaliste », et « l’autre côté mise à l’écart, Meghan. Dans l’espace vacant, on pouvait installer une autre personne. Ça en disait long ».

Meghan Markle semblait mal à l’aise, comme elle l’avait été lors de la promenade à Windsor avec les Windsor. Elle s’était agrippée aux bras du prince Harry pour la soutenir. Il y avait un océan avec le prince William et Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close