Close
Cécilia Attias n’en peut plus des frasques de Capucine Anav dans TPMP. La brune lui répond

Cécilia Attias n’en peut plus des frasques de Capucine Anav dans TPMP. La brune lui répond

Dans TPMP, Capucine Anav a eu l’occasion de répondre au magazine Voici, qui l’affirme dans le collimateur de Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, qui ne la supporte pas.

«Cécilia Attias, Capu, elle n’en peut plus », titre l’hebdomadaire people.
Et de préciser ensuite que la maman de Louis Sarkozy « a été très claire avec son fils : pas assez chic, cette fille ne lui plait pas du tout ».

Et ce 24 novembre, la jolie brune en a profité pour pousser un coup de gueule.

«J’en ai juste ras le bol qu’on raconte des trucs sur moi et sur ma vie privée qui touchent ma belle famille et ma famille à moi », a-t-elle lancé dans le cadre du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
«Il y a plein de chose qui sont sorties mais dernièrement, on a dit que je n’étais pas de goût de Cécilia, la maman de Louis », poursuit-elle, ciblant évidemment  Voici, qui affirme que « Cécilia Attias n’en peut plus des frasques de Capucine dans TPMP,  elle la trouve vulgaire et inculte ».

«Cécilia je l’ai très souvent au téléphone, je m’entends très bien avec elle », dit-elle.
Et de balancer « C’est des conneries, vous êtes des gros cons, pardon, mais voilà ».

«Imaginez si je n’avais pas été intelligente et que j’y avais cru et ben ça aurait pu faire des histoires avec mon copain. Ça aurait pu aller très loin, ils auraient pu briser un couple, bravo ! », conclut l’ex de Secret Story.





Laisser un commentaire

Close