Close
Cécilia Attias menace Kadhafi? avec une cravache

Cécilia Attias menace Kadhafi? avec une cravache

Cécilia Attias a fait craquer Kadhafi? affirme « France Dimanche » qui revient sur les coulisses de la libération des infirmières bulgares, à l’occasion de son 7 ème anniversaire.

L’ex première dame était en effet allée le 27 mars dernier la rencontre des sept infirmières libérée, retrouvailles évoquées dans « France Dimanche », où il est également question des coulisses de leur libération et de la manière dont l’ex première dame a réussi à faire « craquer Kadhafi ».

«?J’ai effectué deux très courts voyages à Tripoli, au cours desquels je n’ai pas dormi?; j’ai rencontré dans des conditions anxiogènes Kadhafi qui était capable de tout, je l’ai bravé pour obtenir la libération de ces femmes et de ce médecin palestinien, et j’avais le sentiment que tout pouvait déraper à chaque seconde. Des vies étaient en jeu, alors oui, la tension nerveuse, la peur, l’adrénaline, la gratitude, tout a concouru à en faire le moment le plus intense de ma vie. Pas nécessairement le plus joyeux…?», confiait en décembre dernier l’ex première dame au « Figaro ».

L’ex de Nicolas Sarkozy va cette fois plus loin dans ses révélations lors d’une conférence de presse à Sofia rappelle « France Dimanche », qui évoque un affrontement direct.

«Dans son bunker [celui de Kadhafi, ndlr], nous [étions] seul à seule. On s’est presque battus. J’avais pris la cravache qui était sur son bureau. Il ne connaissait que la force, j’avais la volonté pour moi », a-t-elle indiqué.
« Une audace folle?; «?téméraire?», jugeront certains. Mais une audace qui fait qu’aujourd’hui cinq femmes peuvent vivre libres, alors que la barbarie les avait condamnées à mourir », commente France Dimanche.





Laisser un commentaire

Close