Cécilia Attias lâche Nicolas Sarkozy le jour de son éléction

Cecilia Attias lâche Nicolas Sarkozy election

 

C’est au soir de son accession à la présidence de la république que Nicolas Sarkozy avait été quitté par sa femme Cécilia.


C’est la journaliste Catherine Nay qui fait cette révélation dans son dernier livre L’Impétueux (en librairie à partir du 7 mars), dont des extraits ont été dévoilés par le site du magazine L’Express « Dès que tu seras élu, je me tire», avait dit à son mari celle qui allait devenir Cécilia Attias.
Lorsqu’elle a demandé à son mari de quitter le domicile conjugal, Nicolas Sarkozy avait été hébergé par un ami : Dominique Desseigne, propriétaire du «Fouquet’s » à Paris.
Ce dernier ne savait même pas que le couple avait mis un terme à sa rupture. « Nicolas doit se concentrer, la famille le perturbe ; chez toi, il sera au calme, protégé. », lui aurait dit celle qui apportait son soutien à Nicolas Sarkozy sur sa page Twitter.
Le 6 mai 2007, date de sa victoire à la présidentielle, est «le jour le plus triste de ma vie», aurait par ailleurs confié le président de la république à des proches.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales