Close
Cécile de France changée par la venue de bébé

Cécile de France changée par la venue de bébé

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine ‘Madame Figaro’ Cécile de France s’est dite’ radicalement changée’ par l’arrivée de son premier enfant, lino, né en juillet 2007.

‘L’arrivée du premier enfant change tout. Les priorités se décalent d’un cran. J’ai l’impression d’être plus inscrite dans la vie et d’être devenue une vraie femme. Être maman a consolidé mon côté instinctif’, confie la star belge, dès décembre prochain sur les planches du Théâtre Saint-Michel au côté d’ Eddy Mitchell  dans ‘Le temps des cerises’.

 ‘C’est émouvant et fort de sentir l’instinct maternel se développait en moi de jour en jour. Dès que j’ai été enceinte, je l’ai immédiatement ressenti. », continue Cécile de France. ‘Il me tarde parfois d’être une vieille dame, ajoute-t-elle. Hier, j’ai même repéré mon premier cheveu blanc. Je ne l’ai pas vécu comme un drame, bien au contraire. Plus je vieillis, plus je me sens décontractée et sereine. Je suis impatiente d’avoir d’autres enfants et des petits-enfants même. », dit l’actrice belge.

Laisser un commentaire

Close