Close
A cause de Vanessa Paradis, Johnny Depp en prend pour son grade

A cause de Vanessa Paradis, Johnny Depp en prend pour son grade

Depuis l’implosion de son couple avec Vanessa Paradis, vite remplacée par Amber Heard, Johnny Depp a perdu de nombreux soutiens, dont une journaliste du magazine ‘Glamour’, qui dresse une liste des raisons pour lesquels le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ n’est plus à la hauteur. Et l’une de ses raisons, c’est sa séparation avec la chanteuse française, conséquence d’une ‘crise de la cinquantaine’.

‘Ok, on n’est pas dans l’intimité du couple Vanessa-Johnny, mais n’empêche, on attendait plus de la part de l’acteur que le coup classique de la crise de la cinquantaine. A défaut d’avoir craqué pour un bolide hors de prix (…), Johnny Depp a juste filé avec une actrice de 23 ans sa cadette, Amber Heard, rencontrée sur le tournage de Rhum Express’, rapporte le magazine ‘Glamour’ sur son site internet.

‘Depuis le début de l’année, les tourtereaux sont fiancés, et comptent se marier (sans contrat de mariage…) aux Bahamas bientôt, après avoir essuyé une crise de jalousie de Johnny’, est-il rappelé.

‘On ne peut s’empêcher d’avoir une tendre pensée pour Vanessa Paradis, (…) qui sera peut-être invitée à célébrer leur amour face à l’océan, les pieds dans le sable’, suppose la publication.

‘Glamour’ ne rappelle cependant pas que la chanteuse a également elle-même déjà tourné la page, en s’affichant de plus en plus avec Benjamin Biolay.

Laisser un commentaire

Close