Close
Cauet « traumatisé » par le cambriolage de sa maison

Cauet « traumatisé » par le cambriolage de sa maison

Cauet était ce week-end à Cannes aux commandes du « before des NRJ Music Awards », la prestigieuse cérémonie de remise de prix présentée par Nikos Aliagas.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à son retour à Paris, il a eu une très mauvaise surprise et pour cause !

Son domicile situé dans la région parisienne a été visité par des voleurs a rapporté le « Parisien » dans sa dernière édition.
« Le Parisien » affirme en effet que le domicile de l’animateur vedette de « NRJ 12″ situé à Suresnes dans les Hauts-de-Seine (…) a été cambriolé dans la nuit du samedi 14 ».
« Le ou les auteurs de ce vol par effraction ont forcé la porte d’entrée des lieux, vers 19h30, avant de fouiller l’ensemble de l’appartement du présentateur, absent au moment des faits », précise le quotidien.

A son retour, l’animateur a bien entendu porté plainte et une enquête aurait été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ).
« Le Parisien » n’a pas précisé le montant du préjudice.

Pour l’heure, Cauet qui accueillait sur le plateau de son émission Alizée, la gagnante de la 4 ème édition de « Danse avec les Stars » ou encore Joyce Jonathan, la compagne de Thomas Hollande, n’a pas commenté sa mésaventure.
Il doit sans doute être traumatisé par cet épisode.





Laisser un commentaire

Close