Close
Cauet insulte un auditeur malpoli (vidéo)

Cauet insulte un auditeur malpoli (vidéo)

Cauet a recadré un auditeur impoli qui a balancé sur Marion, une des chroniqueuses de son émission sur « NRJ ».

La jeune femme a contacté un auditeur pour le soumettre à « Marion Test » en vue de tester sa fidélité.
Si l’ambiance était très détendue au début, elle n’a pas manqué de dégénérer en raison de l’arrogance et des propos insolents de l’auditeur, qui était allé très loin dans son comportement en rotant à l’antenne.

Affaiblie et gênée, Marion a pu compter sur le soutien de Cauet qui s’est porté à son secours.
L’animateur de NRJ s’en prend à l’auditeur indélicat.
« Va faire des runs avec ton cerveau abruti, qu’est-ce que tu me fais ch*** ! » lui a-t-il lancé, comme on vous propose de le découvrir dans cette séquence.


L’an dernier, Cauet avait déjà remis à sa place Enora Malagré, la complice de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » qui disait regretter leur collaboration.

La blonde au tempérament devait notamment draguer des mecs en vue de tester leur fidélité pour les besoins d’une séquence intitulée « teste ton mec ».
« Je regrette cette séquence. J’en ai honte. On peut toujours dire non », avait-elle confié avant de confirmer que la moitié des intervenants était comédiens.
« La moitié des jeunes qui appelaient, c’étaient des comédiens, il faut le savoir », précise-t-elle.

Interrogé sur cette sortie médiatique, Cauet a fait part de ses regrets estimant qu’Enora Malagré « crache dans la soupe ».
« Au rythme où elle va, je pense qu’elle aura fini de dire du mal de tout le PAF dans une semaine ! », plaisante-t-il. « C’est très étrange cette façon de cracher dans la soupe.. ».





Laisser un commentaire

Close