Close
Cauet évoque sa relation avec Enora Malagré qui disait avoir honte de leur collaboration

Cauet évoque sa relation avec Enora Malagré qui disait avoir honte de leur collaboration

Cauet est revenu dans un interview sur ses relations avec Enora Malagré, avec qui, elle a collaboré dans le passé.

Avant d’être projetée sur les devants de la scène grâce à « Touche pas à mon poste », la blonde au tempérament de feu avait collaboré avec Cauet pour les besoins d’une émission de radio diffusée sur NRJ.

Elle était chargée d’ animer une séquence où elle avait pour mission de draguer le compagnon d’une auditrice pour « tester sa fidélité ».

«Voilà une année que je regrette vraiment : j’ai honte », disait-elle, tout en saluant les qualités de Cauet.
«Cauet, c’est un animateur de chasse, une machine de guerre : c’est à mon sens un génie de l’animation radio et j’ai beaucoup appris de lui », disait-elle par ailleurs.

«Ce que j’ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution… » s’était souvenue la blonde. Je regrette cette séquence. J’en ai honte. On peut toujours dire non».
Interrogé sur ces propos d’Enora Malagré par TV Mag, Cauet ne pas lui en vouloir.

«Je ne vais pas être vexé de ce qu’on peut dire sur moi après les tonnes de choses que j’ai pu balancer. Dans les émissions, je fais des vannes sur tout le monde. La télé, c’est un spectacle et le buzz en fait partie. C’est ce qui s’est passé avec Enora, à qui je ne tiens pas rigueur. On se marre même hors caméra et, lorsque nous sommes côte à côte dans l’émission, nous sommes très fusionnels. Je n’ai aucun souci avec elle », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close