Close
Cauet- comment a-t-il fait pour perdre 13 kilos ? (vidéo)

Cauet- comment a-t-il fait pour perdre 13 kilos ? (vidéo)

Cauet s’est délesté d’une dizaine de kilos cet été, juste avant de faire sa rentrée à la radio sur NRJ et la télévision en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

L’animateur a en effet perdu 13 kilos.
De cette perte de poids, Cauet en parle lors d’un entretien avec le site de «Télé-Loisirs », où il explique s’être allégé pour affronter une rentrée très chargée.

«J’ai la recette !, fait-il savoir. C’est pas une recette de dingue, c’est juste que j’ai fait un peu plus attention et j’ai fait un peu de sport !».

« J’ai du perdre 13 kilos, c’est pas non plus… avoue-il timi­de­ment dans la vidéo. J’ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez?! Ce n’est pas une recette de dingue. C’est juste que j’ai fait un peu atten­tion et un peu de sport. Et puis, même, il le fallait. Même sur scène… Mon one-man show… On a fait quatre années du premier. Là, on attaque le deuxième. À un moment, j’avais envie de sortir de scène pas essouf­flé » explique encore le futur chroniqueur de Cyril Hanouna avant de conclure : « C’est vrai que beau­coup de gens en ont parlé. J’étais fier ».





Laisser un commentaire

Close