Cauchemar en cuisine - l’ex candidat devenu SDF brise le silence

5 octobre 2017 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un entretien accordé à Télé-Star, Marina, l’ex compagne de Vincent Larvol, candidat de Cauchemar en cuisine devenu sdf, a précisé les raisons de la descente aux enfers de son ex chéri.

Elle affirme lors de cet entretien que le chef cuisinier a été victime de ses addictions

« Je suis partie en février et Vincent a vécu dans le restaurant jusqu’à cet été, à l’arrivée des nouveaux propriétaires. Je lui ai conseillé d’aller voir les services sociaux quand il m’a dit qu’il dormait à la gare de Bergerac », confie-t-elle avant de préciser que son ex compagnon

« avait un penchant pour la bouteille et c’est devenu trop compliqué ».

« Je ne voulais pas que mes enfants vivent cette situation plus longtemps. En deux semaines, j’ai décidé de partir en Haute Savoie avec eux, pour couper les ponts et me reconstruire », fait-elle savoir.
« Je pense qu’il avait besoin de se sevrer. Vous savez, on en a souvent parlé avec Vincent. Il fallait qu’il se soigne », poursuit-elle.

Marina se réjouit du soutien de Philippe Etchebest, le présentateur de ce programme culinaire, qui a toujours été présent dans l’épreuve.

« Même après l’émission, il a gardé le contact. Nous avons été très entourés, il ne nous a pas fermé la porte. Il n’est en rien responsable de ce qui nous arrive. Le problème, c’était Vincent et son addiction ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :