Close
Cathy Sarraï – Super Nanny enterrée à Tunis. C’est confirmé

Cathy Sarraï – Super Nanny enterrée à Tunis. C’est confirmé

Cathy Sarraï – Super Nanny-Enterrée-Tunisie
Cathy Sarraï – Super Nanny-Enterrée-Tunisie

La rumeurs selon laquelle Cathy Sarraï, alias Super Nanny a été enterrée hier en Tunisie, son pays d’origine, a été confirmée par la production de l’émission Super Nanny.

Décédée au début de la semaine après une longue bataille contre un cancer des poumons à l’âge de 47 ans,  Cathy Sarraï a été enterrée hier dans un cimetière de Tunis, la capitale tunisienne, dans la pure tradition musulmane, a confirmé à 20minutes.fr  la production de Super Nanny, émission diffusée sur M6, chaine qui a révélée au grand public  Cathy Sarraï.

Depuis sa mort survenue dans la nuit de mardi à mercredi, ses fans et amis ont pris d’assauts les réseaux sociaux pour lui rendre un dernier hommage. Un clip de rap a même été réalisé en son honneur.

1 comment

  1. pourquoi,la famille de cathy n’ont pas pris la peine de faire un office religieux,en FRANCE avant de la rapatriée en TUNISIE?????ici en FRANCE personnes n’a pu lui dire ADIEU,ce n’est pas normale de l’avoir enterrée aussi vite!!!!!!!!! faites nous voir au moins une photo de sa tombe pour que sa mort soit concrete au yeux des FRANCAIS,merci pour eux!!!!!!

Laisser un commentaire

Close