Cathy Guetta, sous le choc – Après son divorce avec David – une autre horrible nouvelle (photo)

En plus de sa séparation avec David Guetta, le père de ses enfants, Cathy Guetta est confrontée à une terrible épreuve qui pourrait lui coûter cher. Elle serait sous le choc.

La reine de la nuit, maman de deux enfants, n’aurait pas demandé les autorisation nécessaires pour agrandir sa villa Titanium, à Ibiza, où elle est installée depuis de très nombreuses années.

Et cet oubli risque de lui coûter très cher puisqu’elle risque une forte amende. La somme rondelette d’un million d’euros ont été évoqués.
Les aménagements illégaux, soit près de 2500 m2, pourraient être détruits, si une solution à l’amiable n’est pas trouvée.

Le magazine Closer livre des détails sur cette affaire, en rappelant que la sublimes villa de Cathy Guetta est estimée à plus de 30 millions d’euros.
Cet immense « cocon » est considéré comme l’une des plus cher aux monde. La villa s’étend « sur un domaine de plus de 30 000 M2. « Cathy devait s’en remettre ».

Une seule certitude, son confinement a dû être apaisé. Il y a quelques jours, elle participait avec son ex-mari et leurs enfants à la manifestation contre les violences policières.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales