Close
Cathy Guetta comparée à Jean-Claude Duss, des bronzés

Cathy Guetta comparée à Jean-Claude Duss, des bronzés

Cathy Guetta n’a pas supporté d’être comparée à Jean-Claude Duss, des bronzés, par ‘Voici’, qui en octobre, faisait état d’une sortie avec le footballeur Mario Borriello.

L’agacement de l’ex de David Guetta a été confirmé par le magazine people, qui dans son édition du 2 janvier, consacre un dossier aux poursuites de stars.
‘Cathy Guetta, drague lourde’, titre le magazine people.

‘Ce qui l’a le plus énervé dans notre article sur sa technique d’approche du footballeur Mario Borriello, c’est que nous la comparions à Jean-Claude Duss, des bronzés’ rappelle ‘Voici’, qui affirmait en octobre dernier l’ex de David Guetta snobée par le footballeur italien Marco Borriello, auquel elle aurait fait les yeux doux lors d’un séjour à Milan.

‘Elle lui a dit, Fu*** me, I am famous’, se moquait le magazine people, en commentaire d’une photo de la reine de la nuit, visiblement sous le charme de l’international italien.

‘Charmée par la verve de Cathy, Mario l’a prise par le bras, l’a emmenée dans la rue, et l’a même raccompagnée à son hôtel. Exploit, qui hélas s’est arrêté là. Séduit mais prudent, le bellâtre l’a laissée à la porte’.

‘Mais comme Marco a pris son numéro. Elle aura peut-être une chance au repêchage ou pas’, poursuivait la publication, avant de charrier une nouvelle fois l’ex de David Guetta : ‘Monter dans sa chambre ?. Non Marco ne couche pas le premier soir, enfin pas avec elle’.





Laisser un commentaire

Close