Close
Catherine Robert exposée, Vianney sort les griffes, son coup de gueule sur Instagram

Catherine Robert exposée, Vianney sort les griffes, son coup de gueule sur Instagram

Mariée depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney a poussé un coup de gueule contre le magazine « Gala », qui dévoile une photo que laquelle on la découvre avec son épouse. Il n’a pas donné son accord.

Et le coach de The Voice le rappelle dans un post sur sa story Instagram.
« Mon équipe et moi ne sommes en rien responsable de la couverture absolument impudique de Gala », écrit le chanteur de 30 ans, réfractaire à l’idée d’exposer sa vie privée.

«Nous n’avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui le connaissent vraiment le comprennent et le respectent », a indiqué celui qui semblait aussi mal à l’aise dans Vivement Dimanche, l’émission de France 2, où il était interrogé sur son épouse.
L’article de Gala est très élogieux et à aucun moment, il n’a pas question de déballage.

« Marié jeune pour une star de cette son envergure, il déjoue des codes vus et revus avec un aplomb qu’on lui concède volontiers », a glissé la publication. En 2021, il en faut du courage pour préférer les vélos aux Ferrari, les églises aux soirées à Dubai sur fond de streak en or, les paroles vraies aux hashtags des influenceurs et la vie auprès de Catherine à celle de célibataire collectionneur ».

Laisser un commentaire

Close