Close
Catherine Laborde, un rare cliché publié par sa soeur, le coup de gueule de Françoise Laborde

Catherine Laborde, un rare cliché publié par sa soeur, le coup de gueule de Françoise Laborde

Une rare photo de Catherine Laborde a été publiée par sa soeur Françoise. Celle qui est aux prises avec la maladie était âgée de 15 ans, soit deux ans de plus que sa cadette.

Françoise Laborde a en effet publié une photo sur laquelle on la découvre avec quelques membres de sa famille dont sa soeur ainée, Catherine Laborde qui a deux ans de plus qu’elle.

Cette publication a pour objectif non de donner des nouvelles de l’ex dame météo de TF1, mais pour dénoncer la proposition de loi de la sénatrice centriste Annick Billon sur le consentement des victimes mineures des abus sexuels.

«Vous saisissez la différence 13ans/15ans en regardant la photo ? Nous refusons les modalités de la Proposition de Loi de la Sénatrice Annick Billon ».
D’après Françoise Laborde, cet article de loi vise à établir l’âge de consentement sexuel à 13 ans.

Mais pour la sénatrice, ce texte vise surtout à « affirmer l’interdiction absolue de tout acte sexuel entre une personne majeure et un mineur de moins de 13 ans ».

Cet amendement à créer un article dans le code pénal précisant que « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis par une personne majeure sur un mineur de 13 ans est puni de vingt ans de réclusion criminelle lorsque l’auteur des faits connaissait ou ne pouvait ignorer l’âge de la victime ».
Le consentement de l’enfant ne doit plus être recherché par les juges !

Laisser un commentaire

Close