Catherine Laborde répond à sa soeur Françoise après ses attaques sur son soutien à Cyril Hanouna

29 mai 2017 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview pour Le Parisien, Catherine Laborde a répondu à sa soeur qui l’avait attaquée suite à son soutien à Cyril Hanouna.

Catherine Laborde affirme que les propos tenus par sa cadette à son encontre sont « désobligeants, voire diffamatoires ».

Et de poursuivre : « On ne me verra jamais hurler avec les loups, surtout quand ils attendent de leurs hurlements — comme le fait ma sœur Françoise — le retour d’une notoriété dont la vie les a définitivement privés ».

Françoise Laborde, présidente du « Club des Amis du Refuge », s’en était prise à sa soeur sur Twitter.

« Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage : j’espère au moins que la soupe est bonne !", "Merci de ne pas confondre : et surtout je ne me produis pas dans TPMP !"

Elle avait reproché à son soeur son soutien à Cyril Hanouna, incendié partout suite à son canular jugé homophobe.
Ce week-end, dans le JDD, le trublion de C8 a pu répondre à ses accusations.

« Avec le recul, ce canular qui a blessé n’aurait pas dû être ? ; je vous le répète bien volontiers », explique le trublion de C8, qui a à nouveau fait part de ses regrets, avant de revenir sur cette affaire surmédiatisée.

« La veille, l’équipe et moi avions quitté le plateau plutôt satisfaits ? : l’émission nous était apparue plutôt drôle et réussie, se rappelle-t-il. Mais je suis également en colère. Certains médias se sont précipités sans discernement, ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu’infondées ».

« C’est en découvrant la presse que j’ai compris mon erreur, alors que la veille, l’équipe et moi avions quitté le plateau plutôt satisfaits ? : l’émission nous était apparue plutôt drôle et réussie… Vingt-quatre heures plus tard, c’est vrai, j’ai été ébranlé et j’ai immédiatement décidé de donner la parole à plusieurs associations heurtées par cette séquence », justifie Cyril Hanouna , qui déplore la « tournure troublante » et de « nombreuses zones d’ombres » dans les déclarations des responsables de l’association Le Refuge, qui sont supposés avoir inventé le témoignage de la prétendue victime de Cyril Hanouna .

« Nous sommes passés d’un mauvais canular pouvant justifier une polémique à un scandale qui me dépasse largement » affirme ainsi l’animateur.

Sujets associés : Catherine Laborde

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Laborde : Prisonnière de sa maladie, elle « ne peut plus vivre seule »

Françoise Laborde, invitée sur C8 ce mardi 9 avril, a donné des nouvelles bouleversantes de sa sœur Catherine, atteinte d’une maladie à corps de Lewy. L’ex-dame météo de TF1 se bat aujourd’hui contre une maladie qui affecte gravement ses capacités...