Close
Catherine Laborde, la maladie gagne du terrain, elle ne peut plus marcher

Catherine Laborde, la maladie gagne du terrain, elle ne peut plus marcher

Atteinte de la maladie du corps de Lewy, Catherine Laborde, l’ex-madame météo de TF1 voit « chaque jour son état se dégrader ». Elle ouvre son cœur sur la maladie. Elle ne serait pas bien.

France Dimanche livre de bien tristes nouvelles sur son état, et confirme qu’elle n’est pas bien en ce moment. Elle ne pourrait plus « marcher ».

« J’ai un tempérament qui est compatible avec le confinement. Je suis d’un naturel extrêmement paresseux et timide. Je me réveille très tard, et j’aime parler longuement avec mon mari », a-t-elle d’ailleurs indiqué à Télé Loisirs.

Pour Catherine Laborde, chaque jour est différent. « Ce sont des montagnes russes. Il y a des jours avec et des jours sans », a-t-elle ensuite glissé.

Et même si certains jours sont « vraiment difficiles », parfois « de manière inattendue », l’ex madame-météo de TF1 se sent « merveilleusement bien ». Elle ne se l’explique pas.

D’après France Dimanche, il y a quelque temps encore, elle qui pouvait marcher seule dans la rue « n’en est plus capable ». Ce n’est pas les muscles (…) qui lâchent, mais la confiance en elle ». Son moral serait en berne que « le mal grignote insidieusement avec tout le reste ».

« Je le pourrais encore, mais j’ai trop peur de tomber, la rue est un milieu hostile pour moi », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close