Close
Catherine Laborde dévorée par l’Alzheimer, métamorphose pour ses 70 ans

Catherine Laborde dévorée par l’Alzheimer, métamorphose pour ses 70 ans

Catherine Laborde fait face non seulement le Parkinson, mais aussi de l’Alzheimer. Mais des nouvelles rassurantes ont été livrées par sa sœur, Françoise, qui dévoile une photo sur laquelle on la découvre métamorphosée.

L’ancienne date météo de TF1 confirmait il y a deux ans vivre un calvaire à la suite au diagnostic d’une forme agressive de la maladie d’Alzheimer.

Elle souffre aussi de la maladie du corps de Lewy, appelée aussi « démence à corps de Lewy », qui se manifeste par des troubles cognitifs d’évolution progressive et fluctuante, associés à des hallucinations visuelles et à un syndrome extra pyramidal.

Des photos sont données par sa sœur Catherine Laborde, qui lui adresse un tendre message.

« Joyeux anniversaire ma Catherine. Profite toujours de la vie et sache que personne ne t’oublie. Tu es toujours souriante, toujours courageuse et ils sont nombreux à me dire tous les jours à quel point ils t’aiment et ils pensent à toi. 1000 baisers », peut-on lire en légende photo.
Sur la photo publiée, on la découvre lisant journal Le Monde. Elle semble aller mieux.

« Ça m’est difficile de sortir dans la rue, j’ai peur de tout. Il y a tellement de choses que je m’interdis de faire, d’abord par crainte de ne pas y arriver », disait-elle il y a peu.

Laisser un commentaire

Close