Close
Catherine Frot métamorphosée, recadrage en direct de Patrick Cohen après une bourde

Catherine Frot métamorphosée, recadrage en direct de Patrick Cohen après une bourde

Après être apparue métamorphosée lors de son passage dans «On est en direct », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, Catherine Frot est l’invitée ce 15 juin de C à Vous, où elle a « coupé », Patrick Cohen après une petite bourde.

L’actrice présente « Des hommes », un film signé Lucas Belvaux et adapté du livre Laurent Mauvignier que le compère d’Anne-Elizabeth Lemoine n’a pas du tout compris.

«Catherine vous êtes aussi à l’affiche Des hommes, très beau livre de Laurent Mauvignier que Lucas Belvaux a adapté au cinéma. C’est sur une période qui reste difficile et qui est peu traitée », a-t-elle confié, précisant qu’il s’agit de la guerre d’Algérie. «Vous êtes Solange, vous êtes le trait d’union familial entre deux hommes, l’épouse de Jean-Pierre Darroussin et la soeur de Gérard Depardieu ».

Catherine Frot n’a pas hésité à le couper après une petite faute. «Pas tout à fait. Mais vous y êtes presque. Je ne suis pas l’épouse de Jean-Pierre Darroussin. C’est un cousin. Moi je suis la petite soeur », explique-t-elle. «Vous êtes la soeur de Depardieu ? ». . L’actrice répond par l’affirmative.

«Vous vivez avec Darroussin ? », a-t-il continué. « Non », a-t-elle rétorqué.
«Il a vu le film, ça j’en atteste », assure de son côté Anne-Elisabeth Lemoine.

«C’est pas grave, a rebondi Catherine Frot. Parce que c’est un milieu familial, on peut croire ça, mais ce n’est pas le cas ».
«Pardon, j’avais compris ça… », s’est excusé Patrick Cohen.

Laisser un commentaire

Close