Close
Catherine Deneuve trahie par son ex, nouvelle « humiliation »

Catherine Deneuve trahie par son ex, nouvelle « humiliation »

Agée de 76 ans, Catherine Deneuve aurait été trahie par son ex-mari, et subi une humiliation.

Cette humiliation subie par l’actrice émérite – qui fera son retour après avoir été victime d’un AVC – est précisée par le magazine « France Dimanche », qui croit savoir que l’actrice l’aurait mal vécue, « d’autant qu’elle vient d’un homme qu’elle a follement aimé ».

L’homme en question est le photographe David Bailey. Il s’en serait pris à Catherine Deneuve dans son autobiographie publiée en octobre dernier en Angleterre, « Look Again ».

«David Bailly, j’ai vraiment eu le coup de foudre pour lui. On s’est mariés en moins de 15 jours. J’avais vu des photos qu’il avait faites et que je trouvais extraordinaire. Aussi, quand on m’a demandé de poser pour un magazine américain en me laissant le choix du photographe, j’ai demandé que ce soit là », avait-elle confié.

Si Catherine Deneuve est supposée avoir été humiliée, c’est en raison des commentaires sur son physique.
Il la trouvait « trop petite et trop grosse ».

Leur divorce a été prononcé en 1972, et la fin de leur histoire aurait été causée par « sa phobie des 60 perroquets qui vivaient en liberté dans leur maison londonienne mais aussi qu’elle lui en voulait de n’avoir pas appris le français ».

Laisser un commentaire

Close