Close
Catherine Deneuve surprend avec ses propos sur les hommes américains !

Catherine Deneuve surprend avec ses propos sur les hommes américains !

Catherine Deneuve a eu des propos très surprenants sur les hommes, lors de son récent passage sur le plateau de C à Vous sur France 5, où une émission spéciale lui avait été consacrée.

« Je n’aimerais pas être un homme aux Etats-Unis en ce moment !», a lâché l’actrice mythique, qui était l’invitée à la table d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Elle faisait référence au mouvement #MeToo, déplorant à cette occasion que certains hommes soient considérés coupables avant de passer devant la justice.
Elle avait déjà tenu des propos similaires ce qui lui avait valu de très nombreuses critiques dans le passé.

Catherine Deneuve évoquait une solution pour en finir des relations compliquées et discutables.
Il suffit de demander aux grandes compagnies «d’avoir un code de conduite».

«Et je pense qu’il est temps de commencer dans les écoles. Les garçons essaient de séduire les filles, et parfois ils sont trop insistants, alors c’est véritablement une question d’éducation», dit-elle.

«Au début, cela ne tourne pas tant autour du talent, analysait Catherine Deneuve en parlant de son métier. Cela a beaucoup à voir avec l’apparence physique. Quand vous avez une femme avec un beau visage ou jolie qui entre dans une pièce, elle fait impression sur les gens. Cela n’est pas juste, mais c’est la vie.».





Laisser un commentaire

Close