Close
Catherine Deneuve – séquelle de son AVC – retour plus compliqué que prévu

Catherine Deneuve – séquelle de son AVC – retour plus compliqué que prévu

De retour sur les plateaux de tournage après avoir été victime d’un AVC en novembre dernier, Catherine Deneuve ne serait pas tirée d’affaires. Un retour plus compliqué que prévu.

Si le magazine Gala qui lui a offert sa Une a rassuré sur son état début juillet, une autre version, bien plus triste, est livrée par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 29 juillet.

« Un retour plus compliqué que prévu », indique l’hebdomadaire, qui affirme que l’actrice émérite a eu recours à une assistante pour l’épauler sur le tournage.
« Des soucis de mémoire qui impactent la maitrise de son texte », glisse Ici Paris, évoquant une situation très inhabituelle pour la star, qui a toujours été à 100%.

Les troubles de la mémoire seraient une séquelle de son AVC.

Une autre piste est évoquée pour expliquer ses petits soucis sur le tournage. La récente arrestation de son petit-fils Igor dans le cadre d’une affaire de trafic de fausse-monnaie. Il risquerait de croupir des années en prison.

Pour composer avec ses petits tracas, il a été proposé à Catherine Deneuve de recourir à une oreillette dans laquelle un assistant lui rappelle ses répliques.

Laisser un commentaire

Close