Close
Catherine Deneuve sans concession, sa surprenante déclaration sur les charmeurs

Catherine Deneuve sans concession, sa surprenante déclaration sur les charmeurs

Catherine Deneuve s’est illustrée par une surprenante déclaration sur les charmeurs.

France Dimanche a en effet repris dans les pages de son édition du 28 décembre une surprenante phrase de l’actrice mythique, sur les  charmeurs.

« Les hommes charmeurs font du charme à tout le monde, même a une porte », a indiqué celle qui s’en prenait début décembre à Laurent Delahousse auquel elle reprochait un documentaire qui lui était consacré dans le cadre de « Un jour, un destin sur France 2 ».

« Voilà un enterrement de première classe vous auriez pu attendre
quelques années encore ! », avait-elle lâchée. L’actrice était très remontée et le confirmait en mâchant pas ses mots.

Et dans lettre ouverte à Laurent Delahousse, elle lui a fait part de son mécontentement suite à la diffusion d’un sujet la concernant dans « Un jour un destin » fin novembre. « Un portrait superficiel et morbide à souhait », estime-t-elle. Pour l’actrice mythique, le pire est le mélange « information et fiction qui n’est pas pardonnable ».





1 comment

  1. Elizabeth Foures says:

    DésoléE de ne pas être d’accord avec Madame Catherine Deneuve , l’article de in jour un destin était très fin intimiste et pour une fois rendait même cette actrice humaine et un tantinet vivante …. ……elle n’à pas compris tout simplement. . De Mme Fourès guido de POMERAC

Laisser un commentaire

Close