Close
Catherine Deneuve, son petit-fils arrêté par la police – mafia, trafic à 16 millions

Catherine Deneuve, son petit-fils arrêté par la police – mafia, trafic à 16 millions

La série noire continuerait pour Catherine Deneuve, quelques mois à peine après avoir failli perdre la vie des suites d’un AVC. À peine remise d’aplomb, son petit-fils aurait été arrêté par la police.

L’actrice émérite, qui a repris le tournage de son dernier film sous la direction d’Emmanuelle Bercot, aurait le cœur brisé après que son petit-fils, Igor, 32 ans, le fils de Christian Vadim, aurait été arrêté par la police, pour une affaire de trafic de fausse-monnaie. Il serait écroué en Charente-Maritime. Une affaire en lien avec la mafia napolitaine.

Ici Paris évoque un immense réseau de trafic de fausse monnaie. Une quarantaine de personnes aurait été arrêtée en France, en Belgique lors d’un immense coup de filet. Il s’agirait d’une affaire « titanesque », plus de 16 millions d’euros en jeu.
« La fausse-monnaie était tellement bien faite que seule l’absence de filigrane permettait de la déceler », précise l’hebdomadaire.
Catherine de Deneuve serait sous le choc. « Ça lui est tombé dessus au pire moment », a confié une source. Le petit-fils de l’actrice, actuellement en détention, devrait être extradé en Italie dans les prochaines jours.

Laisser un commentaire

Close