Close
Catherine Deneuve, de nouveau hospitalisée, elle vit l’enfer

Catherine Deneuve, de nouveau hospitalisée, elle vit l’enfer

Près de trois mois après son AVC ischémique, Catherine Deneuve ferait de nouveau face à des ennuis de santé. Une autre hospitalisation. Une triste nouvelle.

France-Dimanche annonce dans son numéro du 17 janvier de bien tristes nouvelles de l’actrice émérite qui serait de nouveau hospitalisée quelques mois après avoir été victime d’un AVC.

Elle a été prise d’un malaise sur le plateau de «De son vivant », la nouvelle réalisation d’Emmanuelle Bercot le 5 novembre dernier alors qu’elle tournait une séquence à l’hôpital de Gonesse, en région parisienne.

L’équipe médicale pensait même qu’elle simulait pour les besoins de son rôle, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Et aujourd’hui, elle ferait face à un nouveau tracas.

Catherine Deneuve serait de nouveau hospitalisée depuis début janvier dans un établissement du XVe arrondissement de Paris.

«Elle doit subir chaque jour trois séances de rééducation en lieu et place des trois visites hebdomadaires initialement prévues par les spécialistes ». Et l’évolution de son mal inquiéterait son entourage. France-Dimanche affirme qu’elle ‘vit l’enfer’.
Le Parisien affirme qu’elle pourrait faire son grand retour sur les devants de la scène au printemps ou en été.

Laisser un commentaire

Close