Close
Catherine Deneuve, Noël en famille, rééducation intensive, la fin du calvaire

Catherine Deneuve, Noël en famille, rééducation intensive, la fin du calvaire

Même si Catherine Deneuve est remise d’aplomb qu’elle va mieux après avoir frôlé le pire, cela ne l’empêche pas de se rendre deux fois par semaine dans un établissement spécialisé pour sa rééducation.

Après Closer, c’est au tour du magazine ‘Ici Paris’ de donner des nouvelles rassurantes de la star en confirmant son retour à domicile pour les fêtes de Noël.

Pour autant, elle ne serait pas sortie d’affaire. Son état se serait nettement amélioré, et des photos de la star à Paris ont même été diffusées.

«Catherine poursuit sa remise en forme. Elle doit se reposer encore, tout en continuant sa rééducation. Son objectif est de reprendre ses activités tout de suite », indique un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Catherine Deneuve se rendrait « deux fois par semaine dans un établissement spécialisé afin de recouvrer au plus vite toute son autonomie », ajoute ce proche de la star. Elle éprouverait des difficultés à s’exprimer.
Les fêtes de Noël, la star les passeraient à Paris, entourée des siens.
Il se pourrait même qu’elle retrouve les plateaux de tournage de ‘De son vivant’, dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot dès le mois de janvier.

Laisser un commentaire

Close