Close
Catherine Deneuve, mystère autour de son AVC, brouillage de pistes à Cannes

Catherine Deneuve, mystère autour de son AVC, brouillage de pistes à Cannes

Un an après son arrêt cardiaque, qui a compliqué le tournage de son film « De Son vivant », Catherine Deneuve est apparue au top de sa forme, raison sans doute pour laquelle ses ennuis de santé ont été érigés en tabou absolu, refusant de répondre aux questions dans ce sens.

«Elle contrôle, elle s’amuse. Sur son état de santé, pas un mot donc », a rapporté « Le Parisien », qui relate la conférence de presse à laquelle la star a participé au Festival de Cannes, où son dernier film dans lequel elle donne la réplique à Benoit Magimel est présenté.

Et lorsqu’elle a été interrogée sur les mois d’arrêt à cause de ses ennuis de santé, Catherine Deneuve se focalise sur la seconde suspension de tournage, liée cette fois à la crise sanitaire. Son arrêt cardiaque a été occulté.

« On a dû s’habituer aux masques », a répondu l’actrice émérite avant de poursuivre : « On dit toujours que ce sont les yeux qui s’expriment. Et bien,
c’est faux. C’est aussi la bouche, les traits, car avec un masque on ne voit rien de quelqu’un. Mais on s’y fait. ».

« Il est arrivé cette chose terrible qui fait que l’on porte un regard très
différent sur la vie », lâche-t-elle, en référence cette fois au fichu Covid, qui a paralysé durant plusieurs mois une bonne partie du monde.

Laisser un commentaire

Close