Close
Catherine Deneuve, « la fin » détruite par l’AVC, la vérité sur son état

Catherine Deneuve, « la fin » détruite par l’AVC, la vérité sur son état

Fragilisée par un AVC survenu en novembre dernier sur le plateau de tournage de son dernier film réalisé par Emmanuelle Bercot, Catherine Deneuve face à une triste nouvelle. Un magazine people annonce « la fin ». Détruite par un AVC.

Le magazine « France Dimanche » donnait au début de l’année d’excellente nouvelles en l’affirmant hors de danger.

Pour confronter son propos, le magazine people dévoilant des photos d’elle avec sa fille Chiara Mastroianni déjeunant dans un restaurant non loin de l’église Saint-Sulpice dans le VI? arrondissement.

Même si la star semblait un petit fatiguée, et peinait à se déplacer, une nette amélioration de son état était observée.
Mais dans son numéro du 2 avril, le magazine « Actu France », livre une terrifiante nouvelle en la prétendant détruite par son AVC. « La fin » est même annoncée en Une.
Mais dans les pages intérieures, la fin est celle son amie Tonie Marshall des suites d’un cancer. Ce décès lui aurait brisé le cœur tant les deux artistes étaient proches.

« Ce qui est certain, c’est qu’il faudra du temps à Catherine Deneuve, et encore du courage, pour surmonter les douleurs et les coups durs de cette période qui ne semble vouloir épargner personne », rapportait de son côté Ici Paris quelques semaines plus tôt.

Le retour de Catherine Deneuve sur les plateaux de tournage était annoncé pour fin avril, mais ce projet risque d’être contrarié par le coronavirus.

Laisser un commentaire

Close