Close
Catherine Deneuve infecte, charge odieuse d’un journaliste, sa revanche

Catherine Deneuve infecte, charge odieuse d’un journaliste, sa revanche

De retour à la lumière après avoir été fragilisé par un AVC qui aurait pu lui coûter la vie l’an dernier, Catherine Deneuve avait été chargée par un célèbre journaliste. Même s’elle ne lui a pas répliqué, cela ne l’empêche pas d’avoir sa petite revanche.

Le journaliste en question est Darius Rochebin, qui officie sur LCI, et il avait chargé l’actrice émérite au micro de France Inter, dans l’émission « L’Instant M ».

« Elle était infecte, vraiment infecte, du début à la fin. Et en même temps c’était son charme », avait-il lancé. ‘Soyez odieux, tout ira mieux’ elle l’appliquait à la lettre ».

Catherine Deneuve avait refusé de prendre la pose sur les réseaux sociaux.
« Non j’aime pas les réseaux sociaux’, elle s’est retournée et je vois encore son manteau de fourrure encore comme ça très ample et on a fini le trajet en ascenseur avec elle qui me tournait le dos », a poursuivi Darius Rochebin.

L’actrice n’a pas répondu à cette salve, mais les événements semblent confirmer sa méfiance, rapporte le Journal du Dimanche.

Darius Rochebin est en effet mis en cause dans une enquête sur les pratiques de la télévision publique suisse, où il a officié durant de très nombreuses années.

«Gestes déplacés, propos salaces, utilisation de fausses identités sur les réseaux sociaux », est-il affirmé. une enquête publiée TF1 indiquait dans un communiqué qu’« aucun incident de cette nature n’a jamais été signalé à LCI à l’encontre de Darius Rochebin ». La chaîne, qui rappelle « être très attachée à la présomption d’innocence », ajoute néanmoins « suivre très attentivement cette affaire et prendra les mesures qui s’imposent selon son évolution ».

Laisser un commentaire

Close