Close
Catherine Deneuve, « handicap », sa petite-fille « brisée » – confidence de Benjamin Biolay

Catherine Deneuve, « handicap », sa petite-fille « brisée » – confidence de Benjamin Biolay

De retour dès juillet sur le plateau de tournage après avoir frôlé le pire l’automne dernier, Catherine Deneuve aurait « brisé » le cœur de sa petite fille, Anna, née de la relation de sa fille Chiara Mastroianni avec Benjamin Biolay. Un handicap est évoqué.

Et ce dernier, qui se confie dans Paris Match, à l’occasion de la sortie de son album « Grand Prix », en précise la raison.

Dans un premier temps, Benjamin Biolay évoque sa collaboration avec sa fille Anna pour les besoins de son morceau « Soudate ». Pour autant, il refuse de la voir se lancer dans une carrière musicale à cause de la célébrité de ses parents, et surtout de ses grands-parents dont Catherine Deneuve.

« Forcément, je n’ai pas envie qu’elle aille dans ce monde là puisque j’aime mes enfants et que je veux les protéger des choses. Mais je sens qu’elle en a en envie », a-t-il indiqué. « Ce qui compte, c’est de partir au bon moment. C’est déjà un handicap d’avoir des parents connus, alors avec des grands-parents célèbres, c’est encore plus compliqué », a-t-il indiqué.

Son cas personnel a aussi été évoqué. Ses parents n’ont pas été ravis de son choix de carrière.

« Maintenant, ils sont habitués et je sais que je ne vaux mieux à leurs yeux que Gaëlle et Coralie, mes sœurs. C’est le principal. Mon père, qui a aussi la dent dure à propos de ma musique a aussi appris à me dire quand il trouve un bon truc », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close