Close
Catherine Deneuve, en grande difficulté, l’étonnante mission de Chiara Mastroianni

Catherine Deneuve, en grande difficulté, l’étonnante mission de Chiara Mastroianni

Alors qu’un rumeur inquiétante sur Catherine Deneuve, supposée éprouver des difficultés à se déplacer, une version plus rassurante est apportée par des proches dont sa fille Chiara Mastroianni, qui aurait pris une grande décision.

Celle-ci apparait dans Public, qui fait état de ses terribles angoisses pour sa mère, victime le 5 novembre dernier d’un malaise sur le tournage de « De son vivant », dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot, où il il es question d’un homme aux prises avec un cancer.

Des séquences ont été tournées à l’hôpital de Gonesse, en région parisienne.
Public en profite pour démentir la rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle l’actrice de 76 ans éprouverait des difficultés à se déplacer. «il n’y a pas de déficit moteur », a fait savoir l’un de ses proches. Des difficultés d’élocution, et soucis ponctuels de vision ont été évoqués.

Chiara Mastroianni, qui aurait renoncé à se rendre au festival de Marrakech fin novembre, aurait pour grande mission de tenir sa mère loin des plateaux de tournage.

«Pour le moment, du cinéma Catherine va devoir se tenir éloignée, mais sa fille ne manquera pas d’être à ses côtés », a fait savoir la publication.
L’actrice de 47 ans prendrait son rôle très au sérieux.

Laisser un commentaire

Close