Close
Catherine Deneuve, drame, elle n’est pas tirée d’affaire, une grave décision

Catherine Deneuve, drame, elle n’est pas tirée d’affaire, une grave décision

Catherine Deneuve ne serait toujours pas tirée d’affaire une quinzaine de jours après avoir été victime d’un accident vasculaire ischémique, rapporte Ici Paris, qui annonce une « décision » lourde de conséquences.

Après Closer, c’est au tour de Ici Paris de donner de bien tristes nouvelles de l’actrice qui ne serait pas remise d’aplomb après avoir été confrontée à un grave ennui de santé.

L’actrice est actuellement soignée à la Fondation Adolphe de Rothschild, à Paris, spécialisé dans les problèmes ophtalmologiques, mais aussi dans la neurochirurgie, « qui s’applique à l’ensemble du système nerveux central ».

Très fragilisée, Catherine Deneuve a pu compter sur le soutien de ses proches, et en particulier ses enfants, Chiara Mastroianni et Christian Vadim.

Ici Paris annonce une mauvaise nouvelle concernant l’un de ses projets.
Si l’actrice de 74 ans n’est pas remise avant fin novembre, la décision a été prise par la production de son dernier film, « De son vivant », réalisé par Emmanuelle Bercot, de changer d’interprète. Une décision inévitable pour ne « pas mettre le film en sinistre ».

Mais peu de chance que Catherine Deneuve soit remise puisqu’elle aurait des problèmes d’élocution, l’une des conséquences de son accident vasculaire.





Laisser un commentaire

Close