Close
Catherine Deneuve, « détruite » par son AVC – photo qui en dit long

Catherine Deneuve, « détruite » par son AVC – photo qui en dit long

Alors que Catherine Deneuve est supposée paralysée, des photos diffusées dans Gala, balaye cette rumeur d’un revers de main. Tout va pour le mieux.

Gala met à l’honneur l’illustre actrice, une belle occasion de diffuser des photos sur lesquelles on la découvre en pleine promenade dans les rues de Paris.

Elle semble au top, et fort heureusement pas paralysée comme le prétendait un magazine people en avril dernier. Tout va pour le mieux. Elle affichait déjà une forme olympique sur le compte Instagram de sa fleuriste.

« Repos obligé. Retrouver son autonomie, sa si chère liberté et son métier d’actrice était à ce prix », commente la publication.
D’ailleurs, lorsqu’elle a été victime en novembre dernier d’un AVC, sur le plateau de tournage de « De son vivant », dernière réalisation d’Emmanuelle Bercot, son entourage rassurait sur son état.
Elle se serait effondrée en tournant quelques séquences de ce film à l’hôpital de Gonesse. Les médecins avaient donc pu intervenir immédiatement.
« Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos », confiait un proche.
Et dès cette semaine, rétablie et remise d’aplomb, Catherine Deneuve fera son grand retour sur les plateaux de tournage.
Cette réjouissante nouvelle est annoncée par la réalisatrice du film dans Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close